2 thoughts on “Conférence AQETA 2013

  1. Nadine Maisonneuve

    mars 21, 2013 at 7:24

    Je tenais à vous dire merci pour cette fantastique conférence. J’avais presque l’impression que vous me faisiez un hommage…mais aussi à beaucoup d’élèves avec qui je travaille.

    • Diane Dulude

      mars 29, 2013 at 7:47

      Wow ça me touche beaucoup ce que vous me dites. Et je suis heureuse de vous partager que vous n’êtes pas la première personne à se sentir aussi rejointe par cette nouvelle perspective du TDA/H. J’espère que vous tirez profit de vos grandes forces et apprivoisez au fil des jours les défis associés.

      Pour vos élèves, ils sont chanceux d’avoir une professeur qui sait voir de l’intérieur leur vécu. Pour les intervenants qui n’ont pas cette expérience intérieure j’espère les aider à développer ce regard qui permet de retrouver le plaisir de l’enseignement ou de l’accompagnement et en même temps qui aidera les personnes affectées par un TDA/H à arrêter de se penser en terme de déficit pour un regard plus heureux et exacte de leur façon d’entrer en contact avec leur environnement.

      À une prochaine peut-être, et merci pour vos bons mots, ça donne du carburant pour poursuivre le partage de cette nouvelle perspective pour l,instant encore peu connu du TDA/H.

      Diane Dulude

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Veuillez solutionner l'équation. *